Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Postulation pour entrer chez Athena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galha-Ka
Invité




Postulation pour entrer chez Athena Empty
MessageSujet: Postulation pour entrer chez Athena   Postulation pour entrer chez Athena I_icon_minitimeMar 18 Nov - 14:40

Bonjour à tous,
J'écris ce post car j'aimerais faire partie de votre guilde :

- Dans la vie, j'ai 16 ans, je m'appelle Xavier et je suis en 1ere S.

- J'ai commencé à jouer à wow il y a environ 3 ans, donc j'ai connu les débuts du jeu.
J'ai eu le temps de monter de nombreux persos au niveau maximum dont un guerrier, un chasseur, un druide et un mage. Et c'est avec ce dernier ou cette dernière plutôt que je postule chez vous.
Son nom est Galha, c'est une gnomette mage niveau 72 spé givre, au moment où j'écris ce post, elle est à ce jour le personnage de mon compte que je joue le plus mais manque de chance mon ancienne guilde pvp a disband avec Woltk.

-Je cherchais donc une nouvelle guilde pour up dans l'entraide et la bonne humeur jusqu'au niveau 80. Tout au long de mon aventure avec mes différents personnages, j'ai été amené à jouer à plusieurs reprises avec des personnes de votre guilde qui m'ont laissé un bon souvenir, c'est pourquoi je me suis tourné vers Athéna.

-En parallèle de mon mage, je monte depuis peu un chevalier de la mort humain du nom de Karakim qui est niveau 62. Je pensais donc, si la candidature de mon mage était acceptée, faire entrer Karakim comme reroll, si vous les acceptez ...

-Au niveau de mon expèrience Pve et Pvp, j'ai un peu tout fait. Avec mon guerrier spé def, j'ai fais beaucoup de pve Pré-BC et BC (jusqu'à Hyjal) et avec mon mage j'étais plus orienté Pvp d'où mon stuff actuel =>

-Pour l'instant je pense m'orienter vers le Pve au lvl 80 pour découvrir l'ensemble des donjons que Blizzard propose.

-Je peux jouer le soir en semaine de 20h à 23h et le week end à tous moments.

-Mon compte est personnel, personne à par moi n'y a accès.

Voilà et bien dans l'attente et l'espoir de faire bientôt partie de votre guilde, je vous souhaite une belle et agréable journée.
Bon jeu à tous,
Galha
Revenir en haut Aller en bas
Galha




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Perso IG : : Galha
Date d'inscription : 18/11/2008

Postulation pour entrer chez Athena Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour entrer chez Athena   Postulation pour entrer chez Athena I_icon_minitimeMar 18 Nov - 14:45

Excusez moi mais j'ai eu un petit problème avec le lien vers l'armurerie de mon personnage qui n'est pas passé avec le post, donc le voici s'il vous interesse :
=> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Galha

A +
Revenir en haut Aller en bas
yunaka
Officier
yunaka


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 51
Localisation : 78
Perso IG : : yunaka kiryan etc
Date d'inscription : 03/07/2007

Postulation pour entrer chez Athena Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour entrer chez Athena   Postulation pour entrer chez Athena I_icon_minitimeMar 18 Nov - 15:04

bonjour xavier,

aucun souci pour moi pour que tu integres la guilde au vue de ce que je viens de lire ^^
Concernant ton reroll, aucun souci non plus, la regle étant de le jouer régulièrement (pour info, je déguilde les rerolls non joués depuis un mois et les mains depuis deux mois)

La guilde est un peu plus orienté pve que pvp meme si nous avons parmi nos rangs de véritables assassins Razz

Pour le moment il est vrai que tout le monde pense à xp et quete donc beaucoup. Concernant les donjons, nous rencontrons des p'tits soucis de classe car la majorité des tanks et des heals ont re spé dps le temps de uper

Voilà pour les précisions, si tu es toujous intéressé, wisp un dingo d'athéna ^^

yuyu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Galha




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Perso IG : : Galha
Date d'inscription : 18/11/2008

Postulation pour entrer chez Athena Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour entrer chez Athena   Postulation pour entrer chez Athena I_icon_minitimeMar 18 Nov - 19:55

Merci pour ta rapidité et pour ton avis favorable.
J'espère que je vais passer de bons moments avec vous.
Bon jeu à tous et à bientôt ... Very Happy

Galha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation pour entrer chez Athena Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour entrer chez Athena   Postulation pour entrer chez Athena I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour entrer chez Athena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation de la part de Sanxor
» bye bye athena
» postulation de flibo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE CHEZ ATHENA!!!! :: Recrutement - présentation - déguildage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser