Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 migration du rogue a venir

Aller en bas 
+7
matrakou
asorazel
Piouf
Chrisex
harryploteur
Melvira
Oodrakkoo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oodrakkoo




Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : 63
Perso IG : : Oodrakkoo - Dräkê - Entrax
Date d'inscription : 13/04/2009

migration du rogue a venir Empty
MessageSujet: migration du rogue a venir   migration du rogue a venir I_icon_minitimeMer 24 Fév - 19:36

Voila, ayant réfléchie a sa dans ma tete pendant plusieurs jours je me décide, Voulant faire un peu de PvE a un niveau superieur j'ai décidé de me lancer dans cette aventure qu'est la migration.
Un de mes amis IRL m'a proposé de mettre une candidature sur le forum de sa guilde car ( vous allez rire) il manque de Dps ( sa ma choqué quand il m'a dit sa m'enfin...) Donc voila je saute sur l'occasion.
Je vais peut etre regretté (surtout mes 20€ xD) m'ai bon je me lance si ma candidature ( que je n'ai pas posé encore par respect envers la guilde).
Je laisse mon pala a votre disposition si vous le voulez car je ne veut pas vous quittez non plus.
Sa réglera le probleme que j'aivait posté avant sur le fait d'avoir mes 2 persos sur la guilde Wink
En esperant ne pas trop vous decevoir :'(.
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Melvira
Officier
Melvira


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 47
Perso IG : : Melvira, Palomina, Parjuria
Date d'inscription : 25/07/2008

migration du rogue a venir Empty
MessageSujet: Re: migration du rogue a venir   migration du rogue a venir I_icon_minitimeMer 24 Fév - 20:00

J'espère que tu ne seras pas trop déçu non plus ^^ Ton pala est toujours là ma foi Wink
Revenir en haut Aller en bas
harryploteur




Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 51
Localisation : nice
Perso IG : : devinez^^
Date d'inscription : 27/09/2008

migration du rogue a venir Empty
MessageSujet: Re: migration du rogue a venir   migration du rogue a venir I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:25

Oodrakkoo a écrit:
Voulant faire un peu de PvE a un niveau superieur


Ah bon ???? il existe un autre raid au dessus de la citadelle ???? merde j'étais pas au courant migration du rogue a venir Icon_geek

Le seul niveau supérieur c'est du raid 25, que l'on pourrait tutoyer si tout le monde faisait un petit effort de connections 2 soirs par semaine migration du rogue a venir Icon_jokercolor .

Moi je pense que c'est dommage car prendre le train en marche c'est comme du angegothik chez les panthéon céleste..... je peux me toucher dans le fond de la pièce de toute façon les 24 autres sont hyper stuff donc le boss tombera... pas intéressant je trouve. (ah ben si.... ouaiiissss mon loooooooot)

Ah ben du coup pas de bol moi je reste migration du rogue a venir Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




migration du rogue a venir Empty
MessageSujet: Re: migration du rogue a venir   migration du rogue a venir I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:36

(Moi je pense que c'est dommage car prendre le train en marche c'est comme du angegothik chez les panthéon céleste..... je peux me toucher dans le fond de la pièce de toute façon les 24 autres sont hyper stuff donc le boss tombera... pas intéressant je trouve. (ah ben si.... ouaiiissss mon loooooooot))

MOUHAHA migration du rogue a venir Icon_lol

tu n'as pas vu que j'étais la a plusieurs first kill de la guilde que ce soi en 10 ou 25 ? donc dire que je me touche et tous et que tous le monde et hyper stuff et sa tombe tous seul c'est vraiment débile

gotickangel

(oui yann tu va encore sortir un truc style je vois espionne et tous mais je passe defois sur le fofo, mon pére et encore dans la guilde. et la vu la débilité du message je ne pouvais que réagir)

Ce qui est débile a priori, c'est que tu passes encore sur le fofo. donc tu t'abstiens. Merci - Signé : Melvira
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




migration du rogue a venir Empty
MessageSujet: Re: migration du rogue a venir   migration du rogue a venir I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:48

Sinon bonne chance a toi Oodrakoo et dsl du flood.
Revenir en haut Aller en bas
Chrisex

Chrisex


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 57
Localisation : lespignan 34
Perso IG : : Chrisex
Date d'inscription : 25/09/2008

migration du rogue a venir Empty
MessageSujet: Re: migration du rogue a venir   migration du rogue a venir I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:27

Bonne chance Oo et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Oodrakkoo




Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : 63
Perso IG : : Oodrakkoo - Dräkê - Entrax
Date d'inscription : 13/04/2009

migration du rogue a venir Empty
MessageSujet: Re: migration du rogue a venir   migration du rogue a venir I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:26

Bah de toute facon Yann, question Dps y'en a assez dans la guilde Donc mon heal vous sera plus utilise je reste dans la guilde via le pala donc pour le raid 25 sa peut tj ce faire
Revenir en haut Aller en bas
harryploteur




Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 51
Localisation : nice
Perso IG : : devinez^^
Date d'inscription : 27/09/2008

migration du rogue a venir Empty
MessageSujet: Re: migration du rogue a venir   migration du rogue a venir I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:19

mais je te rassure je le sais parfaitement que tu passes sur le forum pour ça que j'ai mis ce message migration du rogue a venir Icon_lol

spécialement pour toi.

Et les kills... oui par la suite...une fois bien équipé par tes potes. on parle bien des types qui avaient fini le raid 10 et titillaient le 25 alors que ton perso tentait les premiers boss d'ulduar ? ^^


au fait ça sert à quoi les harpons dans la salle de tranchécailles quelqu'un sait ? migration du rogue a venir Icon_cool

Voilà j'arrêterai pour ça, je voulais juste faire un clin d'oeil à ses pseudos joueurs à qui ont a farm le gros raid 25 du moment et qui, bizarrement, à l'époque BC ne savaient pas s'équiper et qui pense être bon migration du rogue a venir Icon_cool migration du rogue a venir Icon_cool migration du rogue a venir Icon_cool

J'AIME ÊTRE ODIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX.


Maintenant, plus sérieusement, revenons sur le sujet. Mon message sur le train en marche c'est mon opinion. ça a plus de valeur de tenter un raid 25 avec que des gens de votre équipement que de partir avec des types qui ont déjà tout fini en 10 et se lance dans le 25.

Qu'oodrakoo parte ne change en rien... juste que pour moi le vrai PvE c'est avec des types de son équipement pas seulement un nombre... ouais raid 25.
Revenir en haut Aller en bas
Piouf

Piouf


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Perso IG : : Piouf
Date d'inscription : 25/02/2008

migration du rogue a venir Empty
MessageSujet: Re: migration du rogue a venir   migration du rogue a venir I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:39

harryploteur a écrit:


au fait ça sert à quoi les harpons dans la salle de tranchécailles quelqu'un sait ? migration du rogue a venir Icon_cool

Moi! Moi! Je le sais moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
asorazel

asorazel


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 41
Perso IG : : asorazel
Date d'inscription : 02/04/2008

migration du rogue a venir Empty
MessageSujet: Re: migration du rogue a venir   migration du rogue a venir I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:41

à se curer le nez ?
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




migration du rogue a venir Empty
MessageSujet: Re: migration du rogue a venir   migration du rogue a venir I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:37

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Oodrakkoo




Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : 63
Perso IG : : Oodrakkoo - Dräkê - Entrax
Date d'inscription : 13/04/2009

migration du rogue a venir Empty
MessageSujet: Re: migration du rogue a venir   migration du rogue a venir I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:46

Faut que j'arrete de faire des poste a chaque fois sa part en cacahuete =D
Revenir en haut Aller en bas
matrakou




Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Agen 47
Perso IG : : matrakou war
Date d'inscription : 09/01/2009

migration du rogue a venir Empty
MessageSujet: Re: migration du rogue a venir   migration du rogue a venir I_icon_minitimeVen 26 Fév - 0:09

mdr Ooodrakoo, j'te souhaiterais juste une bonne continuation pour ma part;)
Revenir en haut Aller en bas
harryploteur




Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 51
Localisation : nice
Perso IG : : devinez^^
Date d'inscription : 27/09/2008

migration du rogue a venir Empty
MessageSujet: Re: migration du rogue a venir   migration du rogue a venir I_icon_minitimeVen 26 Fév - 1:13

Oodrakkoo a écrit:
Faut que j'arrete de faire des poste a chaque fois sa part en cacahuete =D

non non là c'est que moi migration du rogue a venir Icon_geek

ton post n'y est pour rien migration du rogue a venir Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Oodrakkoo




Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : 63
Perso IG : : Oodrakkoo - Dräkê - Entrax
Date d'inscription : 13/04/2009

migration du rogue a venir Empty
MessageSujet: Re: migration du rogue a venir   migration du rogue a venir I_icon_minitimeVen 26 Fév - 19:39

Voyant ma candidature refusé car mon stuff n'etait pas assez optimisé et n'ayant pas l'argent pour migré pour le moment je sait pas se que je vais pour le rogue, soit resté sur le serveur est voir comment est l'herbe ailleurs ou me lancer a corps perdu sur un autre serveur.

Voila.

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
yunaka
Officier
yunaka


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 51
Localisation : 78
Perso IG : : yunaka kiryan etc
Date d'inscription : 03/07/2007

migration du rogue a venir Empty
MessageSujet: Re: migration du rogue a venir   migration du rogue a venir I_icon_minitimeVen 26 Fév - 21:10

bonsoir drakoo,

concernant ton fufu (perso principal de la guilde), pas de souci que tu veuilles aller ailleurs. Concernant ton paladin (reroll), il serait bien que nous sachions si ça va devenir un personnage fantome ou si tu vas vraiment faire du pve avec nous car jouer sur deux tableaux à la fois c'est pas le top

Inutile de préciser que si tu souhaites continuer de raid avec nous, aucun souci, par contre si c'est une fois tous les 15 jours, car tu raides 3 fois par semaine avec ton autre future guilde, je ne vois pas trop l'intérêt et hors de question qu'athéna soit une guilde bouche trou.
Je fais bien évidemment confiance à la réponse que tu apporteras

yuna What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Oodrakkoo




Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : 63
Perso IG : : Oodrakkoo - Dräkê - Entrax
Date d'inscription : 13/04/2009

migration du rogue a venir Empty
MessageSujet: Re: migration du rogue a venir   migration du rogue a venir I_icon_minitimeSam 27 Fév - 19:20

Bah Yuyu pour l'instant je peut pas te dire un reponse exact, n'ayant pas d'autre guilde pour le moment je peut pas te dire leur horaire de raid, des que c'est bon je te tient au courant.

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Elfendrik




Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 44
Perso IG : : Elfendrik
Date d'inscription : 14/02/2009

migration du rogue a venir Empty
MessageSujet: Re: migration du rogue a venir   migration du rogue a venir I_icon_minitimeLun 1 Mar - 19:30

OOOooooooooooooo.....
Hm... que dire.... ton stuff pas optimisé... la guilde en question manque de dps... hm...
Y a un truc qui cloche. migration du rogue a venir Icon_scratch
Les emblèmes servent à décorer la poitrine des officiers ?

(Piouf piouf et Aso : non, les harpons c'est pour faire des brochettes)
Revenir en haut Aller en bas
Oodrakkoo




Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : 63
Perso IG : : Oodrakkoo - Dräkê - Entrax
Date d'inscription : 13/04/2009

migration du rogue a venir Empty
MessageSujet: Re: migration du rogue a venir   migration du rogue a venir I_icon_minitimeLun 1 Mar - 19:36

PErso pour mes emblemes givre j'attend d'en avoir 120 pour acheté 2 pieces T10.

Aprés mon ami IRl qui est rentré dans la guilde m'a dit que un de leur Chaman CaC est revenu chez eux et qu'il recherché des dps distance maintenant.

Aprés si tu me croit pas disant que mon stuff n'est pas optimisé je peut te donner le lien de ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Elfendrik




Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 44
Perso IG : : Elfendrik
Date d'inscription : 14/02/2009

migration du rogue a venir Empty
MessageSujet: Re: migration du rogue a venir   migration du rogue a venir I_icon_minitimeLun 1 Mar - 20:15

Perso, cette guilde ne me dit rien qui vaille.
C'est une guilde qui ne sait pas ce qu'elle recherche. Juste parce que leur chaman cac est revenu qu'elle veut des dps distances ? C'est une boîte de Ricola avec 25 bonbons et pas plus ?

Concernant le stuff optimisé ça veut dire quoi au juste ? Avoir le casque, le torse et les jambières d'Arthas ? Je peux te dire que lorsqu'on a tombé Gagarmoelle, mon tank portait des bottes edc5, l'essence de tulle et Grand pavois en acier-titan. Lorsque j'ai heal à edc10 et fini avec le hf, je portais et porte encore des pièces pvp.
Avant de venir chez les Athéna, ma guilde a fait Uldu10 jusqu'à dépasser Auriaya avec un qui venait juste d'être 80 à peine 1h et la moitié du raid n'avait que 2 pièces T7.

Donc, c'est pour te dire que le stuff ne fait pas le joueur derrière son écran. Ce n'est qu'un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Oodrakkoo




Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : 63
Perso IG : : Oodrakkoo - Dräkê - Entrax
Date d'inscription : 13/04/2009

migration du rogue a venir Empty
MessageSujet: Re: migration du rogue a venir   migration du rogue a venir I_icon_minitimeLun 1 Mar - 21:00

D'accord mais comme tu la vu ma candidature est refusé donc je me pose plus la question, aprés stuff non opti car manque de gemme et d'enchant.
Revenir en haut Aller en bas
Oodrakkoo




Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : 63
Perso IG : : Oodrakkoo - Dräkê - Entrax
Date d'inscription : 13/04/2009

migration du rogue a venir Empty
MessageSujet: Re: migration du rogue a venir   migration du rogue a venir I_icon_minitimeMar 2 Mar - 20:53

Ma candidature chez les Jah ayant raté (sa m'a véxé aussi ) on ma dit que je savait pas jouez ma classe... Enfin bref, j'arrete les candidature (marre d'écrire 50lignes x) donc je sait pas se que je vais en faire voila.
Revenir en haut Aller en bas
harryploteur




Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 51
Localisation : nice
Perso IG : : devinez^^
Date d'inscription : 27/09/2008

migration du rogue a venir Empty
MessageSujet: Re: migration du rogue a venir   migration du rogue a venir I_icon_minitimeMar 2 Mar - 21:27

Oodrakkoo a écrit:
Ma candidature chez les Jah ayant raté (sa m'a véxé aussi ) on ma dit que je savait pas jouez ma classe... Enfin bref, j'arrete les candidature (marre d'écrire 50lignes x) donc je sait pas se que je vais en faire voila.

Ils se sont basés sur quoi pour te dire ça ??????
Revenir en haut Aller en bas
Oodrakkoo




Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : 63
Perso IG : : Oodrakkoo - Dräkê - Entrax
Date d'inscription : 13/04/2009

migration du rogue a venir Empty
MessageSujet: Re: migration du rogue a venir   migration du rogue a venir I_icon_minitimeMar 2 Mar - 21:35

Il m'ont demandé quel caractéristiques j'avait en trop et qui ne servez a rien, j'ai dit toucher et enfaite plus tard j'ai rep que c'était l'expertise que j'aivait pas remarqué. sa doit etre tout je pense
Revenir en haut Aller en bas
harryploteur




Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 51
Localisation : nice
Perso IG : : devinez^^
Date d'inscription : 27/09/2008

migration du rogue a venir Empty
MessageSujet: Re: migration du rogue a venir   migration du rogue a venir I_icon_minitimeMar 2 Mar - 21:43

ah ouais.....

Donc en gros j'achète un chaman sur ebay qui a bien réparti ses caractéristiques c'est bon ça passera ? ça voudra dire que je sais jouer ma classe ???

Marrant comme raisonnement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





migration du rogue a venir Empty
MessageSujet: Re: migration du rogue a venir   migration du rogue a venir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
migration du rogue a venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» migration
» Futur Migration
» Migration Stefh
» Migration de Laek
» migration archi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE CHEZ ATHENA!!!! :: Recrutement - présentation - déguildage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser