Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature pour Falyanna - chasseresse

Aller en bas 
+2
Bensisko
Elfendrik
6 participants
AuteurMessage
Elfendrik




Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 44
Perso IG : : Elfendrik
Date d'inscription : 14/02/2009

Candidature pour Falyanna - chasseresse Empty
MessageSujet: Candidature pour Falyanna - chasseresse   Candidature pour Falyanna - chasseresse I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:15

1 - pourquoi t'être tourné vers athéna ?
2 - présente ton personnage principal (lvl, spé)
3 - préferes tu le pve ou le pvp ? si c'est le pve, où en es tu ?
4 - quelles sont tes disponibilités de jeu ?
5 - y'a t il d'autres personnes qui se connectent à ton compte ?
6 - as tu des questions ?
7 - as tu bien lu le fonctionnement de la guilde ?
7 - écris nous une blague

Bonjour,

Certains me connaissent peut-être déjà. Je m'appelle Meng ou Richard (mon nom nationalisé). Je suis dans le 94. Je travaille dans un magasin d'alimentation. J'ai 29 ans.

1- Pourquoi Athéna ?
Ma guilde Dawn (Extermination pré BC), dans laquelle je n'ai jamais quitté depuis 3 ans, se vide en tanks et en soigneurs suite à des soucis IRL principalement. Il ne reste plus que les Dps très peu connectés. Le manque de motivation se faisant ressentir, j'ai pensé soit arrêter à mon tour soit aller avec Yuyu. Un peu de discution, Yuyu me propose gentillement de la rejoindre.

2- Mon perso principal est Elfendrik, chasseur 80 spé préci actuellement. Cependant ce n'est pas pour lui que je postule. En effet, c'est pour Falyanna, sa petite soeur, chasseresse 80 spe survie. Ne me demander pas pourquoi j'ai deux chasseurs.

3- Avec 50k tués je ne peux pas nier le pvp. Côte 1450 2c2 : Guerrier et prêtresse. Mais on a arrêté.
Sinon en pve, je ne raid pas beaucoup par rapport aux autres. On ne le fait qu'en guilde 1 ou 2 fois par mois. Parfois 1 fois en 5 mois. Souvent à moins de 10.
Naxx 10 : fini une fois.
Ulduar 10 : 6 boss dawn au 2nd raid.

4- Actuellement, je suis en vacances jusqu'à septembre. Je ne sors pas beaucoup en ce moment car j'ai un soucis de santé. Sinon pendant le travail, je suis dispo à partir de 21h et dimanche quand je ne suis pas de sortie.

5- Pour la connection, il y avait mon frère Ephaistos qui ne joue plus maintenant.

6- Elle est gentille Yuyu ?

7- Lu ^^!

8- Que fait Fyfy lorsqu'elle a peur ?
Elle fyrfyr ! (je sais, c'est nul ><)

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bensisko
Officier
Bensisko


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 30/06/2007

Candidature pour Falyanna - chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Falyanna - chasseresse   Candidature pour Falyanna - chasseresse I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:13

Non je ne fais pas dans le suspens donc je vais simplement dire que je refuse catégoriquement ta candidature! tongue Bah quoi ... déjà il m'empêche bien souvent d'être seul sur le canal Athénadawn, ensuite imaginer que yuyu puisse être gentille.. et surtt gros point noir frère d'Ephaistos... (salut le pour moi au passage^^)

Bref comme tu l'as compris, comme la coutume le veut ici, c'est un +1 pour moi Exclamation cheers
J'avoue que les Dawn me manquent mais bon ainsi va la vie... Espérons des jours meilleurs.

Sinon je crois que tu as inversé les réponses 6 et 8 ! Et de suite la blague est vraiment exellente What a Face

Voilà, 2 chasseurs... j'ai tjs dit qu'il avait pas toute sa tête, voilà......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour Falyanna - chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Falyanna - chasseresse   Candidature pour Falyanna - chasseresse I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:59

+1 pour moi Very Happy

Mais j'ai une question, pourquoi avoir fait 2 chasseurs?XD

A bientot parmis nous^^

queen
Revenir en haut Aller en bas
Nda

Nda


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 42
Perso IG : : Nda
Date d'inscription : 30/06/2007

Candidature pour Falyanna - chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Falyanna - chasseresse   Candidature pour Falyanna - chasseresse I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 3:51

Kikou elfen ^^

Oui pkoi deux chassou rhoo ? mdr
En tout cas plush un pour moi tu as toujours été super correct avec nous : )
rien a dire vla si hum hum c quoi ta blague rhoo ^^
mdr

/kiss

Nda
Revenir en haut Aller en bas
https://athena.forumgaming.fr
yunaka
Officier
yunaka


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 51
Localisation : 78
Perso IG : : yunaka kiryan etc
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature pour Falyanna - chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Falyanna - chasseresse   Candidature pour Falyanna - chasseresse I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:59

coucou elfen,

tout d'abord je vais répondre à la question : pourqoui deux chasseurs ? c'est tout simple, c'est parce qu'ils sont gentils, coooooools, adorables, sincères, honnettes etc etc donc moi perso je le comprends à 200%

Ensuite sois le bienvenue chez nous mon petit elfen ^^
Tu es un des rares dawn à avoir gardé contact avec nous via la canal athénadawn avec hiruma et j'avour avoir gardé un bon souvenir du temps où tu leadais nos raids 25 de BC

Viens sous notre toit, pose ta petite chasseresse dans nos transats ^^

yuna What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour Falyanna - chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Falyanna - chasseresse   Candidature pour Falyanna - chasseresse I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:50

Pourquoi avoir 2 perso d'une même classe ?

Avant la double spé, perso j'avais : 2 chamans (élem et restau), 2 prêtres (disci et ombre) et j'ai toujours 2 druides (restau et équilibre)

les arbres de talents sont parfois très différents et on peut apprécier de jouer une classe sous 2 facettes différentes et donc monter 2 perso différents pour une même classe.

Mais par contre pour chasseur, je vois vraiment pas l'intérêt d'en avoir 2... Razz Razz Razz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour Falyanna - chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Falyanna - chasseresse   Candidature pour Falyanna - chasseresse I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:21

ptdrrr la blague !!! J'adore, encore un qui a le même humour que moi !!! Finis les bides où je sors une blague et tout le monde dis : "tu sors -> [|" Very Happy

En plus t'as l'air bien sympa, et, en plus plus, apparemment tu connais déjà plein de monde et plein de monde te connais !!!!

Aaah les guildes en perdition ça m'inspire une phrase d'un illustre inconnu :
"Un volcan s'éteint, un être s'éveille" Razz

Comme la dit notre MG vénérée (ah, on me dit que non, elle est pas du tout vénérée ????) bienvenue à toi Elfen ou plutôt Falyanna .... je vais encore avoir du mal avec les pseudos, moi .... (T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Elfendrik




Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 44
Perso IG : : Elfendrik
Date d'inscription : 14/02/2009

Candidature pour Falyanna - chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Falyanna - chasseresse   Candidature pour Falyanna - chasseresse I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:36

Merci pour vos réponses.

Pour vous répondre, j'ai tout simplement effacé une druidesse lvl4 pour une chasseresse du même nom. Puis j'ai joué. Petit à petit elle est arrivé à 60, puis 70 et enfin 80. Il se peut également que la double spé ne corresponde pas à mes attentes ^^. J'aime bien cette classe pour les même raison que Yuyu (je vais me faire des ennemis, ça craint).

L'inconnu de la phrase est Volvic, un grand explorateur, si je ne me trompe pas. Il parait qu'il est en bouteille et qu'il fait jaillir de l'eau dans les verres. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fiang

fiang


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : draveil
Perso IG : : fiang,fiangy
Date d'inscription : 02/12/2007

Candidature pour Falyanna - chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Falyanna - chasseresse   Candidature pour Falyanna - chasseresse I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:43

lut,

ayant fer plusieurs fois des raid 25 pre BC,avec les dawn,et avec toi,se seras un grand +1,

bon jeu et bonne chasse a toi chez les anges
Revenir en haut Aller en bas
moi_dix_mois666
Officier
moi_dix_mois666


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 34
Localisation : Suisse/Valais
Perso IG : : mannaska
Date d'inscription : 23/10/2007

Candidature pour Falyanna - chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Falyanna - chasseresse   Candidature pour Falyanna - chasseresse I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:35

Wéééééééééééééééééé Elfen enfin dans la guilde youpiiiiiiiiiiiiii on fra comme au temps de bc héhé

Pis je pourrais te demander des conseils plus facilement pour ma classe^^

Et comme Yuyu et Elfen je suis tout à fait d'accord avec le fait d'avoir 2 chasseurs je vois pas se qu'il y a de bizard là dedans, nous sommes tellement génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour Falyanna - chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Falyanna - chasseresse   Candidature pour Falyanna - chasseresse I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 2:52

rira bien qui rira le dernier avec la prochaine extendion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfendrik




Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 44
Perso IG : : Elfendrik
Date d'inscription : 14/02/2009

Candidature pour Falyanna - chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Falyanna - chasseresse   Candidature pour Falyanna - chasseresse I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:10

Faut pas exagérer ^^
Je me renseigne par-ci par-là et je teste avec les équipements que je possède.

Je ne suis pas encore MJ. Loin de là. ^^z

Ce qui fait la différence entre un bon et un mauvais chasseur est sa qualité au détournement.

Une petite anecdote : à Karazhan, en voulant faire un détournement sur le tank, je l'ai fait sur Oujo ^^. Car j'avais en cible le boss, au moment où je clique sur la cible de la cible, le boss cible Oujo pour une attaque aléatoire. Là Oujo se fait pulvériser ^^. Le pauvre il m'en a voulu toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour Falyanna - chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Falyanna - chasseresse   Candidature pour Falyanna - chasseresse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour Falyanna - chasseresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation pour entrer chez Athena
» bonne vacances pour les petits anges !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE CHEZ ATHENA!!!! :: Recrutement - présentation - déguildage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser